Beauté / hygiène / Bien-être

Bonheur Delhi

Bonheur Delhi c'est un univers coloré, joyeux, utilisant différentes matières, et tout particulièrement des tissus récupérés, ou recyclés.

 

Tournée vers une démarche écologique, Christel aime utiliser ses chutes de tissus et des matières recyclées pour fabriquer des éponges lavables, des panières ou autres objets du quotidien.Christel fabrique à partir de chutes de tissus, dont certains sont oeko-tex ou bio, différents objets pour les enfants: tapis à langer, hochets, lingettes pour le change, bavoirs... 

Capture d’écran 2019-10-24 à 07.47.27.pn

Pour aller plus loin dans la démarche, elle a démarré une gamme Bio, de lingettes démaquillantes et de serviettes hygiéniques lavables.

Facebook

 
 

Full fill

Elina est une créatrice autodidacte d’ origine Grecque qui habite à Moirans.

 

Elle confectionne des articles textiles. 

Sacs et sangles de yoga ainsi que des miniatures en crochet.

La plupart de ses créations sont uniques ou en petite quantité.

Sa soif d'apprendre et sa passion pour les couleurs, les tissus et les paillettes l'encouragent à vous proposer ses créations.

Elle utilise des tissus grecs et français choisis avec amour et un grand sens du détail.

IMG_20180820_151310.jpg
 

Nous le savons

Artisan savonnier - Valentin MICHEL

Diplômé d’une licence de Biologie depuis 2017, j’ai voulu créer une savonnerie artisanale en Isère pour mettre en avant l’utilisation de produits sains pour notre peau et pour l’environnement.

Depuis 2017, la savonnerie a bien grandi ! Initialement basée à Sainte Agnès, sur les Balcons de Belledonne, elle est maintenant à Grenoble, au 30 chemin de la Poterne et emploie 2 personnes.

Sous la mention Nature & Progrès, nous fabriquons des savons artisanaux, tous saponifiés à froid, mais aussi des cosmétiques naturels comme du liniment oléo-calcaire, du déodorant solide ou de l’huile de massage. Tous les savons sont surgras pour permettre une bonne hydratation de l’épiderme. Certaines recettes sont sans huile essentielle pour pouvoir être utilisées par les nourrissons et les femmes enceintes.

100% de nos matières premières sont issues de l’agriculture biologique et plus de 60% d’entre elles sont françaises et directement achetées au producteur dans le but de favoriser les circuits courts.

Des cosmétiques sains, simples, économiques et écologiques, c’est ça que l’on fait chez Nous le savons !

Instagram

Facebook

Site internet et boutique en ligne

nous le savons (4).jpeg